Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Rémycha
12 février 2018

Enfin!

Bonjour,

Ce blog est un cadeau...Celui d'une amie précieuse! Je devais l'alimenter au fil des jours d'une épreuve qu'il me fallait traverser au cours de ces trois dernières années. La maladie a envahi mon espace, mes jours et mes nuits, et ce cadeau fut un temps oublié. La maladie est aujourd'hui (loin!) derrière moi et la vie est quotidiennement du bonheur avec Moïse, l'homme qui m'accompagne et qui, au plus près de moi, ne m'a jamais lâché la main. Et puis il y a tous ceux que j'aime et qui me sont proches à commencer par Jules et Louis (mes grands garçons) et Pascale (leur maman) et  Alex (c'est grâce à elle que je vous écris!), Karine, Vincent, Sylviane, Corine et Francis, Bidou......Des gens bien!

Ce blog doit maintenant vivre et il le fera grâce aux créations que nous faisons Moïse et moi. De la peinture et des fauteuils.... Que nous offons à quelques personnes avec qui nous avons le plaisir des partages 

.. Aussi, ce blog ne devrait pas être accessible à tous, mais seulement à certains élu(e)s...

J'espère que vous y trouverez autant de plaisir que nous avons à créer!

 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Rémycha
Publicité
Archives
Publicité